Je ne fais plus partie de tes options
Tu comptes énormément pour moi, et pourtant, le moment est venu pour moi de me retirer de ta liste de choix.
Tu n’as jamais été capable de dire ce que je représentais pour toi. Pourtant, je pense que tu pouvais t'exprimer. Bof à ce jour peu importe nos pensées voir nos ressentis, ce sont les actes qui comptent.
Je n'ai pas le souvenir de ce que a fait pour moi.Tes indécisions sont peut-être des décisions.
Je me suis tellement posé de questions sur cette relation. J'en ai tellement souffert de ne jamais avoir un signe une réponse. Aujourd'hui, je suis libéré de ne pas savoir.
Quelles que soient les difficultés, et tant pis pour les larmes que je peux encore verser sur toi, sur nous, je ne peux pas être une option pour toi. Et être à ta disposition de quand tu décides que tu veux me retrouver.
Je ne m’attends pas à ce que tu modifies ton comportement, parce que tu m'as clairement fait comprendre que ta vie avec moi n'était pas ton choix.
Même si je sais que je ne peux plus être l’une de tes options, c'est difficile pour moi de l'accepter, et je me sens perdu, de toute façon, faut que je t'oublie pour ma survie bien-être.
Je réalise que je ne me suis jamais sentie sous une telle emprise.
Je ne sais pas de quoi sera fait demain. Tout ce que je sais, c’est que tu ne peux pas (ou ne veux pas) être ici.
Je me suis libéré, car je t'ai exprimé ce qui était nécessaire pour moi. J'ai pris conscience que ma vie était importante ainsi que le temps.
J’ai compris que parfois, il n’y avait parfois pas de fin exprimée, et je l'accepte. J'ai enfin compris que je peux encore avoir un nouveau départ, une nouvelle vie sans toi, car tu n'es pas indispensable à mon bonheur.
En fait discréditer notre histoire, ou toi ne m'intéresse pas. C'est encore te donner trop d'importance et une perte de temps.
Ce qui est sûr pour moi, c’est que tu ne désires pas être ici à mes côtés. M'enlacer, mettre avec ton bras autour de moi. Ma décision est prise, j’ai décidé de poursuivre ma route, ma vie avec quelqu’un qui le fera.
Aujourd'hui, je suis dans les bras d’un homme qui ne me laisse pas douter de son intérêt pour moi, avec qui l'échange est normal dans les discussions, qui se sentent libre, qui ne me cache rien, qui ne fuit pas devant mes questions.
Le réalise aujourd'hui que je ne sais même pas ce que nous étions, ce que nous faisions ensemble. Tu n’as jamais été capable de m'apaiser, de me parler. Tu as fui chacune de mes questions.
Et pourtant, tu n’as jamais complètement fermé la porte à nous.
Mais cette fois-ci, si je veux me respecter, je préfère te quitter.
Je ne peux pas continuer à te demander si tu veux être honnête, et à attendre indéfiniment quelque chose que tu ne me donneras jamais.
Je suis fatigué, mon cœur est meurtri, et ce qui m’a fait le plus de mal, c’est que tu puisses penser que je te force dans tes sentiments dans tes choix.
Je pars dans la sérénité, je te laisse aujourd'hui à tes choix, à tes doutes.
Merci de m'avoir fait comprendre qu'ensemble, on est deux. On est jamais seul ensemble.

Ajouter un commentaire
Commentaires