J'ai besoin de toi

Publié le 11 janvier 2023 à 18:27

 J'ai besoin de toi, de quelqu'un.


Je ressens le besoin de me sentir guidé, conseiller, d'une épaule. Je désire m'en remettre à toi. C’est à cause de ma force que j’ai besoin de quelqu’un. J’ai besoin d’un homme, parfois, non pas parce que j’ai besoin de savoir quoi faire, mais parce que j’ai besoin d’un homme fort, que j'admire, qui est là, qui me fais vivre, vibrer. Cet homme qui pense à moi, qui me comble. Qui me remplis.
Je suis lasse de gérer, de décider, de faire. . Je ne veux plus le rôle principal pour avancer dans ma vie. J’ai compris ce dont je suis capable ou pas. J'ai compris ce qui me comble ou pas. J'ai compris ce que je peux déclencher comme attention chez les autres. Que je suis capable de briller, de susciter de l'attention. De déclencher de la jalousie de par cette force qui est présente en moi. Je brille dans ma propre réussite celle qui est à mon niveau, celle qui me ressemble.
Aujourd'hui, je sais que ce que je désire, c'est toi. Toi que je ne connais pas, toi que j'espère trouver sur ma route, toi qui vas comprendre ce combat de toute une vie, ou d'une partie de ma vie.
Pour une fois, je n’ai aucune conclusion sur ce désir, et cette peur qui est en moi. Cette peur de te laisser la place dans ma vie. Cette peur de ne pas savoir m'imposer dans la tienne.
Donc, même si je te veux, je ne vais pas te courir après, je vais rester silencieuse, je vais espérer doucement, car tu vois, je suis maladroite, car je n'ai pas appris. Oui, je n'ai pas appris à aimer. Je crois que je suis comme une jeune adolescence qui rencontre, dont le cœur bat, qui est comme un funambule sur son fils à chaque pas que je vais faire vers toi.


Alors je te dis tous ses mots pour que tu m'aides à venir vers toi. Pour que tu me comprennes. Pour que tu sois plus courageux que moi dans cette démarche.
Je peux simplement être moi-même et c’est amplement suffisant.


Et même si cela peut changer d’un jour à l’autre, il peut toujours m’arriver de rugir, mais la plupart du temps, je vais simplement ronronner.


Alors, si tu me veux, viens me chercher.


Mes yeux te diront toujours la vérité, même si tu ne veux pas toujours l’entendre, car cette fois je suis tout simplement moi-même. 

 


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.